Ministère des Sports et de l'Education Physique du Cameroun samedi 16 décembre 2017

FAQ FORUM WEBMAIL

Vous ête ici :  Accueil >  Actualités
Actualités
31-12-10 15:55 Il y a: 7 yrs

L'arbre de Noël au MINSEP !

La cérémonie a eu lieu ce mercredi 22 décembre 2010, dans l’enceinte du Ministère des Sports et de l’Education Physique. Les enfants du personnel agent de l’Etat étaient à l’honneur dans ce département ministériel. C’est la catégorie qui a été choisie pour cette fin d’année 2010.

 

Près d'une quarantaine d'enfants ont reçu des cadeaux des mains des responsables du ministère. La cérémonie qui avait pour cadre la salle des conférences « New look » du ministère, a débuté aux environs de 15 heures sous la présidence du Conseiller Technique N°1, Dieudonné Brice WOUASSI, représentant le Ministre des Sports et de l'Education Physique.

Après une allocution de circonstance, qui a consisté à souhaiter un joyeux Noël et une Bonne Année 2011 aux enfants, au nom du Ministère des Sports et de l'Education Physique, la remise des cadeaux a suivi. Tour à tour, chaque enfant présent a reçu son cadeau sous une salve d'applaudissements du public nombreux venu assister à l'évènement inédit dans ce département ministériel. Très émus, les récipiendaires ne trouvaient pas de mot à l'endroit de ce père Noël qu'est le Ministère des Sports et de l'Education Physique. Visiblement, on pouvait lire sur les visages rayonnants des uns et des autres toute leur satisfaction.

La cérémonie s'est achevée par un somptueux cocktail, après une photo de famille avec le Secrétaire Général du Ministère, Emmanuel WONYU qui a tenu malgré son calendrier chargé à célébrer avec toute la grande famille du Ministère des Sports et de l'Education Physique, les moments forts de l'année 2010.


INFOS EN CONTINU
Les Lions Idomptables
Sondage
© 2009-2012 Ministère des Sports et de l'Education Physique du Cameroun - Tous droits réservés - Powered by Camtel